- En Rhône-Alpes -













Bien-être en entreprise rime avec QVT et RSE (responsabilité sociale des entreprises)

La performance d’une entreprise repose à la fois sur les relations collectives constructives et sur une réelle attention portée aux salariés en tant que personnes. 

Il est important pour un employeur de mettre en place des actions pour éviter un climat qui favorise le stress. Un stress omniprésent sur le lieu de travail conduit à une augmentation du taux d’absentéisme. De plus, un stress accru au travail soumet les collaborateurs à de potentiels risques professionnels. En effet, le stress au travail en continu peut engendrer : épuisement professionnel, des maladies cardio-vasculaires, burnout, dépression.

Vous devez lutter contre ce fléau et construire une politique de bien-être pour protéger la santé des salariés. 

Pour vous aider dans ce sens, je vous propose des prestations de massage à la journée :

Déroulement de la journée :

Pour commencer, j’anime un Auto massage collectif de 5 à 10 minutes avec l’ensemble du personnel volontaire. 

Cet auto massage réveille le corps et le dynamise. Il stimule toutes les parties du corps et les organes. Il permet d’entretenir son capital énergétique.

Je pratique ensuite le massage AMMA assis 15 minutes sur 15 à 18 salariés préalablement inscrits à heure fixe, toutes les 20 minutes.

Le massage assis (Amma) est un massage de 15 minutes qui se pratique sur personne habillée,  sur une chaise ergonomique, prévue à cette effet. Il favorise la relaxation et la détente au travail en luttant contre les différentes causes de stress (surcharge de travail, mauvaises postures, problèmes de communications…) et permet aux salariés d’atténuer la fatigue, de combattre le stress et de retrouver l’énergie et la motivation. 

Agissant sur la santé physique (maux de tête, courbatures) mais également psychologique (burn out, lassitude), le massage assis est très facile à mettre en place en entreprise sur une journée. Il suffit d’avoir une pièce disponible de 4m2.

Massage en entreprise

Un questionnaire anonyme sera envoyé après la prestation à chaque personne massée afin d’évaluer la qualité de mes services. 

Tarif journalier

480 euros

Tarif mensuel*

1728 euros

* tarif pour un jour fixe par semaine sur un mois.

Le tarif mensuel offre une remise de 10% par rapport au tarif journalier.
(TVA non applicable – article 293B du CGI)

Vos événements

Pro-pause vous accompagne :

Le Comité Social et Economique

Pro-Pause propose plusieurs possibilités afin d’apporter du bien-être aux salariés, dans l’entreprise ou à leur domicile.